Home | Le produit | La collection | Revendeur | SCG

1.0 | Le produit

»» Voir l'invisible ««

1.1 | Concept

Hard Multi Clean Coat

Une couche spéciale anti-griffes, résistante à l'eau et à la poussière.

Antireflet

Ce traitement de six couches réfléchit la lumière, offrant ainsi une meilleure visibilité et un repos optimal des yeux.

Photochromique

Ce verre spécial de couleur jaune prend la couleur grise en 20 secondes lors de son exposition aux rayons solaires, procurant ainsi à son utilisateur une meilleure visibilité ainsi qu'une protection optimale des yeux.

Notez bien que la couleur jaune offre plus de contraste lorsqu'il fait sombre.

La capacité de vision optimale qu'offrent les verres Night & Day est due à leur composition provenant d'une haute technologie qui à pour particularité de s'adapter à toutes les conditions climatiques.

Ce verre unique photo-chromatique procure un confort visuel et une adaptation optimale en toutes circonstances aussi bien de jour que de nuit.
La couleur de base jaune de ce verre qui optimise les contrastes sous l'influence des U.V et des rayons lumineux infrarouges (soleil) passe au gris en 20 secondes à 80% de sa teinte pour une meilleure visibilité et une protection optimale des yeux.

Par l'ajout de 6 couches d'antireflets, ce verre miroite les rayons lumineux. Grâce à cela :

  1. les phares des véhicules venant en sens inverse ne sont plus gênants pour le conducteur
  2. le brouillard devient moins préoccupant pour le conducteur d'autant plus que sa vision demeure optimale malgré ce facteur handicapant.

La couche protectrice extrêmement dure protège le verre contre les impuretés de l'atmosphère le rendant ainsi plus résistant et très hydrophile.

1.2 | Les spécifications

Les verres Night & Day offrent une capacité de vision optimale grâce à leur composition de haute technologie qui à la caractéristique particulière de s'adapter pour toutes conditions atmosphériques.

Ce verre unique photo-chromatique permet de s'adapter aussi bien au confort visuel de jour que de nuit.

La couleur de base de ce verre est le jaune qui optimalise les contrastes, sous l'influence des U.V's, et les rayons lumineux infrarouges (soleil) qui colorent les verres en gris (80%) en 20 secondes, pour une meilleure vue et une protection optimale.

Par l'ajout de 6 couches d'anti-reflèts, le verre miroite les les rayons lumineux. Grâce à cela les phares des véhicules venant en sens inverse ne sont plus gênants.Une conduite plus sûre en cas de brouillard, les contrastes étant plus rapidement perceptibles.

La couche protectrice extrêmement dure protège le verre contre les saletés, il est beaucoup plus résistant et aussi hydrophile.